Les métiers de l’exigence horlogère

Horlyne s’est développée à La Chaux-de-Fonds en lien étroit avec l’horlogerie haut de gamme, en répondant avec justesse à ses exigences de qualité et de créativité.

L’entreprise est devenue au fil des ans un leader dans la fabrication de masses oscillantes haut de gamme en maîtrisant la fabrication de A à Z grâce entre autre à l’intégration de trois métiers qui apportent un caractère précieux, une esthétique porteuse d’anciens savoir-faire, des idées innovantes: le guillochage, le sertissage et la gravure.

Horlyne allie la qualité artisanale et des capacités de production étendues, avec toute la flexibilité apportée par les technologies de pointe. Les processus et modalités qui structurent son travail sont définis en concertation avec chaque client, dans une phase planifiée en amont. Vous rencontrez chez Horlyne des interlocuteurs fiables, un élan novateur et des talents multiples allant dans le même sens: la plus-value de votre produit, son pouvoir de séduction, sa compétitivité sur les marchés les plus exigeants.

Vos personnes de contact pour vos relations commerciales et techniques:

Raymond Leitenberg  Direction commerciale
Laurent Schwartz   Direction technique

Voir la vidéo institutionnelle

WordPress Image Lightbox Plugin